Abdennour : « C’est un bon groupe, une bonne famille »

Dans les colonnes de La Provence, Aymen Abdennour a commenté son adaptation à la ville de Marseille. Il semble l’apprécier.

Abdennour

« Je vais prendre très bientôt un appartement. Je suis bien avec tout le monde. J’ai visité le coin, je suis allé sur le Vieux-Port, sur le Prado, à Cassis… », a-t-il expliqué au journal. Il est plutôt casanier : « En revanche, je ne sors pas beaucoup, je préfère toujours rester chez moi. Je suis discret, mais si je rencontre quelqu’un, je discute, je fais des photos et des signatures avec plaisir. Il faut toujours être chaleureux. Quand je sors, je fais juste un restaurant ou un petit café, cela suffit. J’ai toujours été comme ça », a-t-il ajouté. Il paraît enfin apprécier le vestiaire olympien : « Ma blessure ? Ce n’était pas évident. Mais j’ai un bon mental, je reste toujours positif. Je n’ai pas eu de chance parce que je n’ai pas bien démarré. Il faut que je me rattrape. Tous mes partenaires ont été là, m’ont demandé si ça allait. Je suis content de leur soutien. C’est un bon groupe, une bonne famille. »

Au contraire de quelques-uns de ses prédécesseurs au poste de défenseur central de l’OM, on ne devrait pas retrouver le Tunisien en discothèque, avant ou après les matchs.

Un article lu 3274 fois