Grosso ne comprend pas la politique « médias » de l’OM

La restructuration interne à l’OM fait des mécontents. Dans La Provence, Thierry Grosso, chef d’entreprise située à Pélissanne, a confié son incompréhension.

Eyraud

« Avant de prendre une décision aussi brutale qui a eu pour conséquence le départ de journalistes et de consultants que nous aimions, je pense qu’il aurait été pertinent de prendre en considération une segmentation par typologie de supporters, a-t-il confié au journal. Certains ont peu d’appétence pour les réseaux sociaux. Leur âge avancé ne leur permet malheureusement plus de se rendre au stade mais ils pouvaient, malgré tout, vivre leur passion en écoutant les analyses d’anciens joueurs animés par les plus belles valeurs olympiennes. En tout cas, je ne vois pas en quoi la volonté de se positionner sur les réseaux sociaux pour développer la notoriété internationale du club a pu remettre en cause une communication de proximité vis-à-vis de l’audience locale. »

Et d’ajouter : « Nous sommes plusieurs à avoir déjà écrit à Jacques-Henri Eyraud au sujet d’OMTV. Nous n’avons pour l’instant pas eu de retour. Je n’imagine pourtant pas une institution comme le Barça ne pas répondre à une missive d’un seul de ses socios… »

Un article lu 3941 fois