Une blessure plus sérieuse que prévue pour Mitroglou ?

Ce n’est pas un scoop, Kostas Mitroglou est arrivé à l’OM blessé. Mais selon RMC, l’attaquant grec ne souffre pas seulement d’une déchirure des ischios et son retour pourrait être retardé.

Mitroglou

La radio croit savoir que l’ancien joueur de Benfica réalise des tests physiques laborieux, depuis son arrivée, ce qui a conduit le staff médical à lui faire passer des examens complémentaires. Plusieurs des sources du média affirment qu’il présente « un autre pépin physique, dont la nature n’a pas filtré ». Florent Germain, dont le ton est extrêmement alarmiste, sous-entend carrément que le club portugais pourrait s’être séparé de lui en raison de ce problème. Selon lui, le joueur pourrait carrément ne retrouver la compétition qu’à la mi-octobre. Quelques jours plus tard que ce qui était prévu, en somme…

Il est actuellement compliqué de donner de la crédibilité à certains médias qui semblent tout faire pour discréditer le projet phocéen. Les prochains jours devraient nous en apprendre plus sur la situation du nouvel attaquant olympien.

Un article lu 4332 fois