Infirmerie : le point sur les blessés

RMC a donné des précisions, concernant les blessés de l’OM. Il faut dire que l’infirmerie fait le plein, en ce début de saison.

Rami

Selon ses informations, Dimitri Payet sera de retour dans le groupe pour le match contre Rennes (dimanche 21 heures). Une très bonne nouvelle, alors qu’on a pu mesurer la dépendance à l’international français, ces dernières semaines. Clinton Njie, qui doit encore passer quelques tests, pourrait également figurer sur la feuille de match. Adil Rami ferait le forcing pour retrouver très vite la compétition, bien que sa blessure soit complexe (rupture du tendon du pectoral, Ndlr) et crée un débat interne. Rudi Garcia souhaiterait notamment très vite composer une charnière avec l’ancien Sévillan et Aymen Abdennour.

Enfin, le média cite une source interne au club qui annonce un délai d’ « un mois minimum » pour que Kostas Mitroglou soit à 100 %. Rien de bien nouveau, en somme, puisqu’on tablait jusque-là sur une reprise de la compétition, au plus tôt, dans deux semaines. Il faudra ensuite quelques matchs à l’attaquant pour retrouver le rythme.

Un article lu 4665 fois