Mercato : Origi toujours dans le viseur des Olympiens ?

Si Liverpool compte sur lui comme monnaie d’échange afin d’obtenir le renfort de Thomas Lemar (Monaco), Divock Origi (22 ans) reste dans le collimateur de l’OM.

Origi

Selon L’Équipe, l’international belge constitue l’une des solutions qui pourraient être privilégiées par les dirigeants olympiens, pour le cas où Konstantinos Mitroglou ne serait pas recruté. L’attaquant des Reds, qui sort pourtant de deux saisons compliquées, plairait à Rudi Garcia, lequel l’a connu au LOSC. Wolfsburg s’intéresserait également à lui et sollicite un prêt d’une saison.

On peine à croire que le Liverpuldien soit en mesure de faire franchir un cap à l’attaque olympienne, alors qu’il n’a inscrit que 45 buts en 208 rencontres, depuis ses débuts professionnels. Depuis son arrivée en Angleterre, il a participé à 51 rencontres de Premier League et marqué 12 buts. Il est peu probable qu’il puisse atteindre le rendement d’un Bafétimbi Gomis.

Il sera difficile de savoir ce qu’il en est réellement, dans les coulisses phocéennes, mais certains choix du coach olympien laissent pantois, cet été. Espérons que JHE aura la bonne idée de mettre un veto sur le recrutement des anciens Lillois.

Un article lu 3378 fois