« Le match du soir non plus n’a pas été passionnant. La faute à la puissance de Monaco et à la faiblesse de Marseille puisqu’il y avait déjà 4-0 à la mi-temps. Avant le match, on n’était pas très emballé par la compo d’équipe de Rudi Garcia. On savait que l’absence de Rami serait préjudiciable mais le remplacer par Hubocan, Doria et Sertic, c’est presque du foutage de gueule », a-t-il publié. Il s’interroge sur les décisions de Rudi Garcia et comprend la colère des fans marseillais : « Alors certes Rudi Garcia n’a pas beaucoup de choix dans son effectif mais sûrement pas au point de mettre Hubocan arrière gauche et Amavi devant lui. Tout ça pour prendre un but au bout de 48 secondes de jeu, sur lequel le placement défensif est ridicule. D’ailleurs, Hubocan et Doria se font bien enrhumer par Rony Lopes sur le quatrième but de l’ASM. Les supporters marseillais présents à Louis II ont exprimé leur mécontentement de façon assez véhémente au repos et on peut les comprendre. »
Il pense enfin que les dirigeants ont survendu leur projet, et que leur mercato n’est pas à la hauteur : « On leur a vendu un pompeux OM Champions Project et ils s’aperçoivent qu’ils ont une équipe moins bonne que l’année dernière. Je suis désolé mais les recrues n’ont pas montré grand-chose pour le moment. Luiz Gustavo n’est pour l’instant pas supérieur à William Vainqueur et Germain a certes marqué en Ligue Europa mais il n’a toujours pas trouvé la faille en championnat. Si la débâcle était plus ou moins annoncée par les absences, elle l’était aussi par la faiblesse des prestations depuis le début de la saison. »
Difficile de lui donner tort et il est étonnant qu’aucun dirigeants marseillais n’ait pris la parole, après une telle humiliation. Pour rappel, le mercato se termine dans deux jours et demi.