Le site du quotidien explique que Jean-Claude Gaudin va rapidement officialiser le nouveau loyer du stade Vélodrome, lequel serait fixé à 5 millions d’euros par an, plus une part variable liée aux résultats et à la participation aux coupes d’Europe. Si le club « se qualifie trois fois d’affilée pour la Ligue Europa et la Ligue des Champions, la moyenne annuelle atteindrait ainsi 7 millions d’euros », explique le média.
Par ailleurs, l’OM devrait récupérer l’exploitation exclusive de l’enceinte du boulevard Michelet, à la place d’Arema, et versera 11,5 millions d’euros par an pour la développer ou organiser des manifestations à sa convenance. Selon toute vraisemblance, Frank McCourt a beaucoup d’idées et le musée du club devrait notamment être mis en valeur.
En revanche, aucun accord n’aurait été trouvé concernant le futur emplacement du centre d’entraînement. L’OM devrait néanmoins reprendre la gestion des équipes de jeunes à partir des U13 et aura l’usage des infrastructures de Cesne, dans le IXe arrondissement, pour « une durée indéterminée ».