West Ham : Sullivan tacle de nouveau Payet

Copropriétaire de West Ham, David Sullivan est revenu sur le départ de Dimitri Payet pour l’OM, survenu lors du mercato hivernal.

Payet

« Nous savions que Dimitri Payet c’était pas fiable, et c’est pourquoi nous avons obtenu ses services en échange de 15 millions d’euros. C’était un achat fantastique, mais nous savions que nous avions recruté un individu imparfait qui pourrait notamment se mettre en grève. Il l’avait déjà fait avant. C’est d’ailleurs pourquoi il n’a jamais atteint son potentiel en tant que joueur et que les grands clubs ne se sont pas intéressés à lui. Mais je dois dire qu’il a été un serviteur extraordinaire pour le club et qu’il nous a donné 18 mois merveilleux. En particulier les 12 premiers », a-t-il confié à TalkSport.

On peut imaginer que le milieu offensif aura à coeur de faire taire les critiques, lors des mois qui arrivent. Pour rappel, il a jusque-là inscrit 20 buts et délivré 25 passes décisives en 100 rencontres sous le maillot olympien. Il reste l’un des tous meilleurs passeurs clés d’Europe.

Un article lu 3779 fois