Mercato, F. Germain : « Il ne faut pas être alarmiste »

La reprise est proche et aucune recrue n’a pour le moment été officialisée par l’OM. Si la signature de Valère Germain se profile, il est évident qu’elle n’atténuera pas l’impatience des supporters, dont certains hésitent pour l’instant à s’abonner.

Commanderie

Selon Florent Germain, de RMC, il n’y a pas lieu de s’affoler : « Ça travaille, il n’y a pas de soucis. On est très prudent (au club, Ndlr) par rapport aux négociations de transferts dans le sens où on ne veut pas donner le signe tout de suite d’un club qui est prêt à dépenser des millions. Donc c’est pour ça que les premières négociations sont serrées mais il ne faut pas que les supporters marseillais s’inquiètent plus que ça. Je pense que la direction de l’OM reste capable, même un peu plus tard dans l’été, de faire un coup. On dit même qu’il y a peut-être une surprise qui pourrait arriver dans les 15 jours donc il ne faut pas être alarmiste », a confié le journaliste de RMC (propos relayés par Onze Mondial).

Pour rappel, le marché des transferts fermera ses portes le 31 août. Espérons néanmoins que Rudi Garcia puisse rapidement compter sur l’essentiel de son équipe afin de travailler les automatismes et d’éviter une longue période de rodage, comme ce fut le cas en début de saison dernière.

Un article lu 4488 fois