Bruno Germain : « L’OM, c’est quelque chose dans notre famille »

Questionné par La Provence, Bruno Germain a confié sa satisfaction, alors que son fils est sur le point de rejoindre les rangs phocéens. L’affection qu’il garde pour maillot olympien fait plaisir à lire.

Germain

« Si je suis un papa comblé ? Oh oui ! Complètement ! C’est le choix de Valère, sa volonté. Il m’a surpris car depuis quelque temps, il avait pris sa décision de rejoindre l’OM. Valère est quelqu’un qui a du caractère. Il avait la possibilité de partir à l’étranger ou de rester en France, mais il avait surtout une grosse envie de signer à l’OM. Je suis heureux et fier, et peut-être même encore plus que lui ! » a-t-il notamment lancé dans les colonnes du quotidien.

L’attaquant défendra bientôt les couleurs de son équipe favorite : « C’est son club de coeur depuis qu’il est tout petit. Dans sa tête, c’était l’OM. Je pense que ça a été un peu plus facile pour son agent, aussi. C’est plus simple quand on a un joueur qui a la volonté de rejoindre un club. (…) C’est aussi certainement un peu par rapport à moi, c’est vrai. Mais c’est aussi surtout par rapport à ce que représente l’OM. L’Olympique de Marseille, c’est quelque chose dans notre famille. Et dans le coeur de beaucoup de Français, aussi », a-t-il ajouté..

L’ancien milieu de terrain est très optimiste pour la suite de l’histoire : « Je pense que ça ne peut être que du bonheur. Voir le Vélodrome avec 50 000 ou 60 000 supporters qui poussent leur équipe, c’est quelque chose qu’on ne vit pas partout… »

Un article lu 4470 fois