Gignac à Los Angeles pour discuter avec le Galaxy ?

À l’occasion d’un passage à Los Angeles, André-Pierre Gignac a retrouvé Rémy Cabella et Romain Alessandrini. Les rumeurs concernant sa possible signature au Los Angeles Galaxy ont obligé le Tigres à démentir.

Gignac

« Il est allé visiter Mickey Mouse et Donald Duck avec sa famille, mais les gars (dans la presse) continuent à parler des équipes intéressées par nos joueurs. Nous sommes flattés. Donc, les gars et les supporters peuvent être tranquilles : jusqu’à présent nous n’avons eu d’approches officielles pour qui que ce soit, y compris Gignac. Il n’y a rien d’officiel avec la MLS », a confié le président du club mexicain, Alejandro Rodriguez.

Kristian Dyer, journaliste américain, n’a pas les mêmes informations, concernant l’ancien attaquant de l’OM : « D’après ma source, le Galaxy a proposé une indemnité de transfert de 6 millions de dollars aux Tigres pour le joueur, mais le club mexicain attend beaucoup plus pour le laisser partir. Une autre source me dit qu’ils veulent presque le double de cette offre. »

APG, qui est âgé de trente et un ans, pourrait bien continuer sa carrière en Californie, aux côtés d’un certain Romain Alessandrini.

Un article lu 4060 fois