« L’OM avait un avantage sur le Paris Saint-Germain, ils gagnaient souvent les matchs, que ce soit au Parc et à Marseille. Il y avait une sensation de supériorité pour eux sur ces matchs-là. Si on faisait un complexe ? Je pense, oui. Par rapport à l’agressivité, par rapport à ce contexte… Le Parc des Princes était partagé. Il y avait 60 % pour le PSG, 40 % pour l’Olympique de Marseille. Alors que quand tu allais jouer à Marseille, tu avais 90 ou 95 % de Marseillais, avec nos supporters qui se déplaçaient, qui étaient parqués… Les gentils garçons du PSG contre les sales gosses marseillais ? Oui, exactement », a-t-il confié lors de l’émission Le Vestiaire.
Et d’ajouter : « Même avec l’équipe de 1996, Marseille gagnait. De l’intimidation ? Il y avait Pat’ Blondeau qui jouait. Les méchants et les gentils… (…) Les mecs, quand ils venaient au PSG, il n’y avait pas cette implication pour le club, pour les couleurs, comme c’était le cas pour les Marseillais, quand ils signaient à l’OM. »
Algérino : "Le #PSG faisait un complexe face à l'#OM .. C'était les méchants contre les gentils de la capitale !" #LeVestiaire @lephoceen pic.twitter.com/Yb0cik0CZm
— SFR Sport (@SFR_Sport) 23 mai 2017