« Il est impensable que l’OM ne retrouve pas son lustre d’antan. Marseille, c’est un des berceaux du foot français, une institution qui doit retrouver les sommets. Pour les supporteurs, ça doit être insupportable de voir Monaco et le PSG en Ligue des champions et pas l’OM. J’espère que le projet McCourt permettra au club de revenir sur le devant de la scène. Si le nouveau propriétaire et les supporteurs, très importants dans le fonctionnement, ont la même vision des choses, l’OM redeviendra un grand club », a-t-il confié au quotidien.
Cela pourrait permettre à des joueurs comme André Ayew de retourner dans le club de coeur : « On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible qu’André revienne à l’OM un jour. C’est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l’amour du maillot, les supporteurs savent qu’il est prêt à tout pour son club », a-t-il ajouté.
Pour rappel, André Ayew, qui est âgé de vingt-sept ans, a disputé 212 rencontres et inscrit 61 buts sous les couleurs olympiennes, de 2007 à 2015.