Passi : « Quand il ne joue pas, Machach boude »

Âgé de vingt et un ans, Zinédine Machach n’a disputé que 12 rencontres, dont 5 en tant que titulaire, depuis le début de la saison. Interrogé par La Dépêche, Franck Passi a donné son sentiment sur la situation du joueur prêté par le TFC.

Machach

« Je l’avais fait venir à Marseille, parce que c’était un jeune joueur en difficulté à Toulouse, et qu’il voulait se relancer », a confié l’ancien coach de l’OM, désormais sur le banc du LOSC. Il estime que le milieu de terrain est pénalisé par son attitude : « Il lui manque encore de la maturité. Ce n’est pas un problème de rigueur en dehors du terrain, ou de refus de faire les efforts pour l’équipe, mais comme un enfant, quand il ne joue pas, il boude. (…) Je n’avais aucun souci à part ça avec Zinédine, au contraire, je pense que c’est un bon gamin, mais il est encore trop émotif, il faut qu’il grandisse », a-t-il ajouté.

S’il avait montré quelques qualités intéressantes, en début de saison, il est très probable que le natif de Marseille retourne à Toulouse, l’été prochain.

Un article lu 3697 fois