LdC : Nasri accuse Vardy et la presse anglaise

Mardi, Samir Nasri s’est fait expulser, à l’occasion du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, face à Leicester.

Interrogé par SkySports, le joueur formé par l’OM a violemment critiqué Jamie Vardy, qu’il estime responsable de son carton rouge : « Pour moi, c’est un tricheur. Si ça avait été un joueur étranger, vous, la presse anglaise, auriez été capable de le dire. Pour moi, c’est un tricheur. Ils étaient en train de gagner 2-0, joue comme un homme. Ils n’étaient pas meilleurs que nous, mais ils gagnaient. Ils devaient se contenter de jouer le match. Un joueur international n’a pas besoin de faire ça. Regardez les images. Il l’a fait et l’a bien fait. » Et d’ajouter : « Je pensais que les joueurs anglais étaient plus costauds que ça. C’est lui qui est venu mettre sa tête contre mon visage. J’ai été surpris et j’aurais dû y penser, mais je ne suis qu’un homme. C’était juste une réaction. Il y a eu faute, il m’a poussé et m’a dit : « Qu’est-ce que tu fais ? » après il est venu se coller à mon visage. C’est ce qu’il s’est passé. J’aurais aimé lui parler mais il y avait trop de caméras et de sécurité. »

Après s’être mis à dos la presse française, le natif de Marseille ne devrait pas se faire que des amis chez les journalistes anglais, avec cette sortie. Pour rappel, le milieu offensif de vingt-neuf ans est prêté par Manchester City au FC Séville.

Nasri

Un article lu 4884 fois