Gomis : « Je dormais à la Commanderie avec le docteur »

Dévoué à la cause phocéenne, Bafétimbi Gomis est un exemple pour ses jeunes coéquipiers. Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’attaquant a estimé qu’il réalisait la meilleure saison de sa carrière.

Gomis

« À mi-saison, je réalise ma plus belle saison de ma carrière en L1. J’aurais eu des chiffres plus importants sans mes deux blessures. Je me sens dans la forme de ma carrière. Je ne suis jamais senti aussi bien », a-t-il notamment confié. Son pépin au genou représente un sérieux coup d’arrêt. Pour autant, il met tout en oeuvre pour revenir rapidement : « Cela me permettait de doubler les séances de soins, afin de revenir plus vite et de gagner le maximum de temps. Le doc’ (Franck Le Gall) a dormi avec moi, tous les kinés étaient à ma disposition. Je me suis senti bien entouré. J’essaie de participer à la vie du groupe. Ce matin (hier), le coach m’a permis d’assister aux séances tactique et vidéo », a-t-il ajouté.

Le natif de La Seyne-sur-Mer est dans les temps pour dépasser les statistiques, sur une saison, de Michy Batshuayi (17 buts), André-Pierre Gignac (21 buts), Mamadou Niang (18 buts), ou encore Didier Drogba (19 buts).

Un article lu 4380 fois