Mercato : les premiers mots de Sanson

Morgan Sanson a été présenté à la presse et aux supporters par Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Le milieu de terrain a livré ses premiers mots, en tant qu’Olympien.

Commanderie

« Le projet me paraît cohérent. C’était normal pour moi de venir à l’OM pour poursuivre ma progression. Je suis jeune et j’ai besoin de jouer pour progresser », a-t-il déclaré. Il s’est dit particulièrement fier d’être « le premier joueur recruté sous cette nouvelle ère pour l’OM » ! Il a une position préférentielle, qui correspond d’ailleurs aux besoins phocéens : « J’aimerais jouer dans le coeur du jeu, là où je peux pleinement me rendre dispo et efficace pour l’équipe. Sur le côté, ce ne serait pas rendre service à l’équipe, et à moi. »

Il a aussi confié ce qu’il pensait du club : « L’OM est un très grand club du championnat, c’est encore un plus grand club avec ce projet. Venir dans cet OM va me faire progresser. » Enfin, il compte bien se défoncer pour défendre l’institution olympienne : « Je suis quelqu’un qui mouille le maillot. Quand j’ai un écusson sur le maillot, je suis prêt à aller jusqu’à la mort pour le club. »

Un article lu 3448 fois