Infirmerie : sept points de suture pour Cabella

On ne peut pas dire que Clément Turpin soit particulièrement inspiré lorsqu’il dirige l’OM. L’une de ses erreurs les plus célèbres reste l’expulsion de Giannelli Imbula, face au PSG, en 2014-2015.

Turpin

Contre Monaco, dimanche soir, l’homme en noir s’est de nouveau signalé pour quelques décisions défavorables au club olympien. En première mi-temps, il a refusé un but de Bafétimbi Gomis, parfaitement valable. Il a également laissé partir un contre, alors qu’il semblait y avoir faute sur Florian Thauvin, lequel a amené le second but monégasque. Enfin, les Monégasques n’ont écopé que d’un carton jaune malgré quelques semelles assez terribles. Rémy Cabella en a notamment fait les frais.

Sur son compte Twitter, l’OM a publié une photo de la blessure du milieu offensif, après la rencontre. À la suite d’une intervention musclée de Djibril Sidibé, qui n’a même pas été averti malgré plusieurs attentats, le milieu offensif a subi la pose de sept points de suture. Le tacle en question n’avait même pas été sanctionné d’une faute…

Un article lu 4537 fois