Le Graet en remet une couche sur McCourt

Il y a quelques semaines, Noël Le Graët, président de la FFF, avait confié qu’il n’était pas favorable à l’arrivée d’investisseurs étrangers, dans le championnat de France. Il a remis le couvert, ce mercredi.

Le Graet

« À Marseille, il fallait faire quelque chose. Ce n’est pas parce que Frank McCourt a fait des choses intéressantes aux États-Unis que ça va forcément réussir, mais c’est le souhait complet que ça fonctionne. Marseille a trouvé quelqu’un, s’il met l’argent qu’il a promis, Marseille peut retrouver rapidement de quoi taquiner le PSG, taquiner seulement », a-t-il confié dans les colonnes des Échos.

L’ancien président de Guingamp connaissait-il un investisseur français disposé à investir à l’OM ? Si c’est le cas, il lui suffisait de répondre aux exigences formulées par Margarita Louis-Dreyfus. En attendant, le club phocéen est passé sous giron américain et, pour la première fois depuis une vingtaine d’années, il dispose de dirigeants compétents et d’un projet qui tient la route. Ce n’est sûrement pas grâce à Noël Le Graët !

C’est d’autant plus surréaliste, que personne ne répond, ni ne s’insurge des propos abjects du vieil homme…

Un article lu 4993 fois