Certains joueurs ont-ils « abusé de la gentillesse » de Passi ?

Malgré la proposition de Jacques-Henri Eyraud d’occuper une autre fonction au sein du club, Franck Passi ne devrait pas poursuivre à Marseille. Le technicien estime que l’OM a été « une grande expérience » qui l’a fait grandir « comme homme et comme entraîneur ».

Franck Passi

Selon les informations de L’Équipe, certains joueurs « ont abusé de sa gentillesse dernièrement ». Cela se serait manifesté par des retards répétés. Le quotidien indique que Bafétimbi Gomis et Lassana Diarra « étaient même allés voir Passi pour s’émouvoir d’un certain manque d’implication du groupe aux entraînements ». Des informations à toujours prendre avec des pincettes, mais on peut imaginer que le contexte de la vente n’a pas été pour solidifier le statut de Passi. Les membres de l’effectif olympiens auraient en tout cas affiché davantage d’intensité lors du premier entraînement avec Rudi Garcia.

Compte tenu de l’exemplarité demandée par la nouvelle direction, on peut penser que les joueurs ne devront pas commettre à nouveau ce type d’erreur. Une page se tourne à la Commanderie…

Un article lu 4361 fois