Vitor Pereira, priorité de Luis Campos ?

Luis Campos a des idées très précises concernant les hommes avec qui il voudrait travailler à l’OM, en tant que directeur sportif. Les discussions se poursuivent avec les dirigeants marseillais.

Vitor Pereira

Dans son édition du jour, La Provence confirme les noms des trois techniciens auxquels le Portugais pense afin de prendre les rênes de l’équipe première phocéenne. Il s’agit bien de Quique Sanchez Flores (Espanyol Barcelone), Marco Silva (libre) et Vitor Pereira (libre). Ce dernier aurait sa préférence. Âgé de quarante-huit ans, le natif d’Espinho a été champion du Portugal en 2012 et 2013, à la tête du FC Porto, puis de Grèce en 2015, avec l’Olympiakos. Il a été vice-champion de Turquie, la saison passée, avec Fenerbahçe (65 % de victoires en championnat). Pereira n’a pas « survécu » à l’élimination par l’AS Monaco, au troisième tour de la Ligue des Champions, cet été.

Enfin, Campos souhaiterait également pouvoir s’appuyer sur Ademar Lopes, un recruteur qui l’avait déjà suivi à Monaco. Jacques-Henri Eyraud aurait promis une enveloppe de 100 millions d’euros à Campos, pour les deux prochains mercatos.

Un article lu 4715 fois