Eyraud a de nouveau discuté avec Diarra

D’aucuns s’interrogent sur la situation de Lassana Diarra, lequel est incapable de formuler ce qu’il souhaite pour son avenir. Va-t-il quitter l’OM pour un pays exotique ? Va-t-il s’inscrire dans le projet McCourt ?

Diarra

Certains le suspectent de revenir juste pour avant le Classique, afin de bénéficier de son exposition et de se montrer. Ceux-là mêmes estiment que son comportement est impardonnable. D’autres pensent qu’il ne triche pas et qu’il est dos au mur. Même un footballeur international n’a pas 10 millions d’euros sur son compte en banque…

Selon les informations de L’Équipe, le milieu de terrain a discuté avec Jacques-Henri Eyraud, en début de semaine. Le quotidien indique que « peu de choses ont filtré, sinon une impression de statu quo, sans engagement ferme du joueur ». Selon lui, les futurs dirigeants avaient déjà tenté de convaincre l’international français, à la fin du mercato. Néanmoins, il n’a pas été sensible à leur discours : « Diarra a planifié sa convalescence, son retour à la compétition après la trêve et son très probable départ en janvier après des prestations abouties », assure le journal.

Sauf que les choses ne se passent pas toujours comme prévu. En ce qui concerne Lass Diarra, les supporters phocéens doivent adopter le point de vue de Franck Passi, vivre sa présence au jour le jour. L’OM, qui devrait bénéficier de moyens différents, cet hiver, devra quoiqu’il advienne penser à recruter un milieu défensif de très haut niveau.

Un article lu 3211 fois