Passi évoque sa discussion avec Eyraud

Lors de la conférence de presse préalable au match OM-Metz, Franck Passi a été interrogé sur les discussions qu’il avait pu avoir avec les nouveaux dirigeants de l’OM. Le technicien, fidèle à ses principes, n’a rien lâché de leur contenu.

Franck Passi

« J’ai discuté un petit peu avec les nouveaux dirigeants. Qu’est-ce que ça change par rapport à ce week-end ? J’ai un objectif, faire progresser mon équipe et gagner. Ce qui se passe au-dessus, cela ne change rien pour moi quand je prépare mes matchs ou mes entraînements. Pour l’instant, on n’a pas parlé de mon avenir. Cela ne me fragilise pas. J’ai un vrai objectif. Je ne me pose pas la question, sinon il aurait fallu que je le fasse dès la 1re journée », a-t-il notamment confié. Il rappelle, à juste titre, qu’ « une équipe ne se fait pas en deux jours » et rêve, « comme tout entraîneur, d’être jugé sur le travail d’une saison entière ».

Le natif de Bergerac a pris les rênes de l’équipe première marseillaise dans un contexte difficile, alors que personne ne tenait plus la barre du navire. S’il n’a pour l’instant pas obtenu les résultats escomptés, on peut penser qu’il a largement contribué à limiter la casse, en particulier en prenant en main le recrutement. Lors du match face à Metz, qui intervient deux mois après le début du championnat, il sera intéressant de voir si son équipe affiche une progression.

Un article lu 3623 fois