Voici leur message :
« Nous mettons ce petit mot en ligne afin de retrouver une unité au sein des travées du stade vélodrome.
Comme vous le savez tous cette saison dite de » transition » est une saison difficile pour nous tous, amoureux de l’OM. C’est pour cela que nous devons nous serrer les coudes et être encore plus forts dans les virages.
N’oublions pas que le peuple marseillais à une réputation. Un public de passionnés, connu et reconnu par ses pères dans le monde du football.
Nous devons retrouver cette ferveur.
Nous montrer dignes du nom de notre virage, le virage Depé, avec ses chants surpuissants qui doivent faire vibrer le stade vélodrome.
Pour ce faire, nous demandons, à ceux qui en ont l’envie, de chanter pendant 95 minutes, de taper dans les mains, de soutenir leur équipe jusqu’au bout de descendre dans le noyau du groupe, plus près des tambours.
Nous comptons sur vous qui avez l’envie, la foi et la passion pour l’Olympique de Marseille de chanter, encourager afin de retrouver notre ferveur et notre âme de supporter.
Nous comptons sur vous dès dimanche pour que :
Jouez, Vibrez, Gagnez… redevienne l’essentiel de l’OM ! »
Vingt ans après leur arrivée, les Louis-Dreyfus s’apprêtent à laisser la main à l’équipe de Frank McCourt. Le moment semble venu de laisser ses inimitiés au placard afin de ne faire qu’un et porter le club tout en haut du classement.