Passi prend la défense de Diarra

Le cas Lassana Diarra agace, du côté des supporters marseillais. Ces derniers ne comprennent pas bien pourquoi, bien qu’il porte le brassard de capitaine, le milieu de terrain cherche à partir.

Lassana Diarra

En marge du match OM-Servette de Genève (1-0), Franck Passi a pris la défense de l’ancien joueur du Real Madrid : « Lassana Diarra ne se moque pas de l’OM. Je crois que les gens se trompent sur son cas. Il ne m’a jamais dit qu’il ne souhaitait pas s’entraîner. La semaine dernière, il avait une grosse envie de jouer », a confié le coach phocéen. Selon lui, le joueur souhaite être à 100 % pour revenir à la compétition : « Quand il rentre sur le terrain, il veut être Lassana Diarra, pas la moitié ou le quart. C’est une star, ce n’est pas n’importe qui. » Il a néanmoins admis que le staff aimerait le voir participer aux matchs : « On essaie de le pousser. Mais il se connaît très bien. C’est à lui de décider », a-t-il ajouté.

L’international français est-il dos au mur en raison de l’amende de 10 millions d’euros à laquelle il a été sanctionné ? On peut en tout cas penser que sa communication est désastreuse et pèse beaucoup sur son image.

Un article lu 2679 fois