« Ca va mieux, je suis encore en rééducation, on bosse, et j’espère revenir bientôt », a-t-il indiqué. « Je suis très content. Ca fait toujours plaisir d’être au stade et de voir une victoire. Je suis très content pour toute l’équipe, pour Franck Passi. C’est quelqu’un que j’ai connu depuis que j’étais tout jeune. J’espère que ça va donner confiance au groupe et qu’ils vont continuer à lever la tête. S’ils continuent à gagner des matchs, ils savent que le public suivra et que le stade sera plein », a-t-il déclaré.
Selon lui, « l’équipe a répondu au duel physique, à l’attente » : « Je pense qu’ils ont répondu à la pression. Ils sortaient de trois matchs sans victoire. Il fallait rebondir et ils l’ont fait, avec manière et dans l’envie. Première mi-temps, même s’ils prennent le but, ils dominent le match. Et les dernières vingt-minutes, c’est plus compliqué, ce qui est normal. Ils gagnent, et maintenant il faut garder cet état d’esprit de victoire. »
Enfin, l’international ghanéen paraît avoir pris du plaisir : « Ce qui m’a plu ? La gnaque ! Voir tout le monde se battre, voir encore un but de mon ami Bafé… Je suis très content pour lui et je vois que le public l’a déjà adopté. J’espère qu’il va continuer à mettre des buts. »