Fanni en veut toujours à certains ex-dirigeants

L’été 2015 restera à jamais celui lors duquel l’OM s’est séparé de plusieurs cadres, au terme de leur contrat. En vertu de la politique mise en place par Vincent Labrune, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel, André Ayew et Rod Fanni ont quitté le club gratuitement.

Rod Fanni

Le défenseur martégal, qui vient d’effectuer son retour, en garde une amertume importante : « Quand j’ai quitté Marseille, je n’étais pas forcément en bons termes avec tout le monde. Certaines personnes n’ont pas été respectueuses avec moi à l’OM au niveau de la direction, et n’ont pas tenu leur parole », a-t-il confié à RMC. Pour rappel, à l’occasion du dernier match de la saison 2014-2015, VLB s’était dit optimiste quant à la prolongation du joueur. Il avait vite déchanté, ce dernier n’ayant pas apprécié qu’il attende la dernière semaine pour entamer des négociations.

Fanni s’est finalement engagé pour deux nouvelles saisons avec le club phocéen. On peut notamment penser qu’il apportera son expérience et saura transmettre le flambeau à ses jeunes coéquipiers.

Un article lu 3490 fois