« Des rebondissements, du suspense, des occasions de but : tout y était. Si la partie a été très agréable, elle a démontré une fois de plus qu’on ne pouvait pas improviser concernant la défense à trois. C’est la première fois que Nice jouait dans cette organisation et les trente premières minutes ont été un désastre sur le plan défensif avec notamment l’égalisation de Thauvin ainsi que deux autres grosses occasions. Avant cela, Balotelli avait ouvert le score sur penalty », a-t-il estimé.
Selon lui, la rencontre a basculé sur le changement tactique opéré par Lucien Favre : « Le match a été assez serré jusqu’à ce que Marseille prenne l’avantage sur un penalty un peu inutile concédé par Koziello et transformé par Gomis. Et puis, comme par hasard, le match a changé lorsque Favre est repassé à quatre joueurs derrière. Nice a su marquer deux buts pour remporter la victoire. » Il estime également que Yohann Pelé est « grandement coupable« , sur le troisième but des Aiglons.
Les téléspectateurs ont en tout cas passé un bon moment : « On a vu un excellent match et même s’il y a plein de choses à corriger, quand on est spectateur neutre et qu’on regarde ça, on passe obligatoirement une bonne soirée. »