« Cette année vu que c’était ma seconde année, une année charnière, j’avais besoin de jouer. Vu le nombre de défenseurs qu’il y avait cette année à l’OM, j’ai préféré me faire prêter. J’en avais parlé dès le début de la saison à mon agent », a-t-il expliqué.
Il est pour l’instant satisfait de son sort en Bourgogne : « Franchement, ça se passe bien pour moi. Je pense avoir fait le bon choix. J’ai joué cinq matchs. Malheureusement, j’ai pris un carton rouge donc j’ai purgé deux matchs. Le coach et le club comptent sur moi. Je suis content d’avoir fait ce choix parce que ça va me permettre de jouer par rapport à l’OM et puis de grandir sur le plan humain. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. » Il espère que cette expérience lui permettra de revenir à Marseille avec « un autre statut et de pouvoir espérer jouer ». Dans le cas contraire, « il faudra aller voir ailleurs ».
Enfin, il assure garder un oeil sur l’actualité de son club formateur : « J’espère qu’ils vont remonter la pente. Pour un club comme l’OM, ce n’est pas normal d’être à cette place. »