Crystal Palace : ça s’annonce mal pour Mandanda

Le parcours de Steve Mandanda à Crystal Palace a bien mal commencé. Le gardien numéro deux de l’équipe de France a disputé un match avec… les U21 de son club.

Mandanda

Selon Ben Forster, le gardien de West Bromwich Albion, l’ancien capitaine de l’OM aura du mal à obtenir une place de titulaire chez les Eagles : « Le problème de Steve, c’est Wayne Hennessey. C’est un gardien fantastique, qui a accompli une formidable saison dernière et vient de disputer une demi-finale de l’Euro avec le pays de Galles. Il est sur une dynamique positive, et surtout installé dans le club. Ça va être très compliqué de lui piquer sa place. Dans un club, il est bon d’avoir une grande profondeur de banc à tous les postes. Malheureusement, à celui de gardien, il n’y en a qu’un qui joue », a-t-il confié dans les colonnes de France Football.

L’ancien Marseillais a-t-il été mal aiguillé, lors de l’intersaison ? On peine en tout cas à comprendre son choix de rejoindre un club de seconde zone dans lequel l’entraîneur ne l’a même pas assuré d’être titulaire…

Un article lu 6644 fois