« Il faudra être cohérent et le meilleur des respects pour l’OM sera de les malmener. Je préfère commencer au Vélodrome qu’à Bourg-en-Bresse même si c’est proche de chez moi ! J’ai un profond respect pour Bourg mais c’est un club de Ligue 2 donc cela signifie beaucoup. Je ne me projette pas plus loin que le prochain match. Il faut être optimiste à Marseille, c’est juste magique et magnifique ! », a-t-il expliqué aux journalistes.
Le technicien a aussi expliqué qu’il ne fallait pas tenir compte des résultats des matchs amicaux : « On est rompu à la compétition, il n’y a que cela de vrai. D’où la raison de mon désamour pour les matches amicaux, ça ne m’intéresse pas. Ça sert à peaufiner et huiler le jeu même si cela peut se faire aussi par l’entraînement. J’ai lu dans un grand quotidien sportif de référence qu’on était les quatrièmes des matches amicaux cet été… Quel leurre ! »
Les Phocéens sont prévenus, les Toulousains viennent avec des ambitions. Pour rappel, la saison passée, les deux formations s’étaient quittées sur un nul 1-1, dans l’enceinte du boulevard Michelet.