Drogba : « On ne peut pas être le seul à vouloir revenir »

À l’âge de trente-huit ans, Didier Drogba continue d’enchaîner les buts comme il enfilerait des perles, sous les couleurs de l’Impact de Montréal. Depuis son arrivée, l’international ivoirien a trouvé le chemin des filets de la MLS 19 fois, en 23 rencontres.

Didier Drogba

Selon faisait bien longtemps que l’attaquant n’avait pas pris le temps d’annoncer un possible retour à l’OM. Il l’a fait sur les ondes de RMC, hier soir : « On en a parlé dès ma première année à Chelsea. Ça ne s’est jamais fait. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi. (…) Est-ce que j’en avais envie ? Il faut poser la question aux dirigeants. Ils savent très bien ce que je ressens pour Marseille. Les supporters le savent aussi. On ne peut pas être le seul à vouloir revenir dans un club. Beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte. La vie continue. J’ai encore plein de challenge devant moi. Peut-être qu’un jour je reviendrai dans ce club d’une manière ou d’une autre. »

À plusieurs reprises, les dirigeants phocéens se sont pourtant rapprochés de lui afin d’étudier les possibilités. Il a finalement privilégié des projets sportifs plus solides, tels ceux de Shenhua (Chine), Galatasaray (Turquie) ou Montréal (Canada).

Un article lu 3467 fois