Dana ne séduit pas tout le monde

Alors qu’il multiplie les sorties médiatiques depuis quelques jours concernant le rachat de l’Olympique de Marseille, les gesticulation de l’homme d’affaires, Pablo Dana, ne semblent pas plaire à tout le monde.

MLD

Présent dans les médias depuis quelques jours pour présenter son projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Pablo Dana n’a semble-t-il pas convaincu les principaux intéressés. A ce jour il n’a toujours pas rencontré Igor Levin qui gère le dossier de la vente de l’OM pour Margarita Louis-Dreyfus.

De plus, ses apparitions récentes dans les médias concernant un dossier sensible comme celui de la vente ne semble pas convaincre grand monde : « Il communique trop pour quelqu’un qui gère un dossier aussi sensible et incertain, observe un avocat d’affaires sollicité lors de la vente du club phocéen. Je trouve également curieux qu’il n’ait toujours pas eu affaire à Igor Levin qui était étrangement absent en avril mais est très présent depuis quelques semaines » ajoute-t-il sur le site internet du magazine Challenges.

L’avocat qui préfère garder l’anonymat précise également que : « Je suis d’accord avec lui, la piste iranienne me semble très compliquée. Mais le projet de Dana est lui aussi délicat. Acheter l’OM de toute façon est très compliqué. Cela prendra des mois. »

Un article lu 4828 fois