Mandanda veut jouer

Le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, numéro 2 en équipe de France derrière le capitaine Hugo Lloris, ronge son frein. Il aimerait bien pouvoir jouer et le fait savoir.

Steve Mandanda

Dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi, Steve Mandanda évoque sa situation de numéro 2 en équipe de France :  » Sans me prendre pour un autre, sans vouloir passer pour celui qui se la raconte, je pense mérité d’être là par rapport à mes performances, ma régularité. J’aimerais jouer plus de matches, j’aimerais être numéro 1 mais… «  explique le gardien olympien.

Et d’ajouter :  » Je me dis qu’il faut que je sois prêt. J’ai envie de jouer. Ce n’est pas manquer de respect à Hugo. Tout compétiteur préfère jouer. Ça ne m’empêche pas de respecter la décision du coach. Je sais que notre poste est particulier. Je sais qu’Hugo est le capitaine et qu’il est performant. Tout cela je l’ai intégré. Cela n’enlève rien au fait que j’ai envie de jouer et de faire partie du onze de départ. Après je sais que j’ai un rôle important vis-à-vis du groupe «  conclut Mandanda.

Un article lu 3721 fois