L’ancien joueur de l’OM a également adressé huit passes clés (une statistique incroyable), dont une décisive à Olivier Giroud, et touché 87 ballons. En larmes lors de sa sortie, il a confié son bonheur au micro de TF1 : « C’est une grande fierté. (…) Ce but qui nous donne les trois points est très important. C’est l’émotion qui est sortie sur mon but. Je ne dis pas que je reviens de loin, mais être ici ce soir, c’est le fruit de beaucoup de travail, de sacrifice. Par rapport à certains de mes coéquipiers, beaucoup de gens n’auraient pas pensé à ma présence ici en début de saison. Je suis là pour me régaler. J’avais envie de me régaler et j’ai essayé de jouer du mieux possible. Cela fait deux saisons que j’arrive à maturité. Ces trois points sont très importants. Ça va nous permettre de travailler sereinement. Le fait de jouer devant ma famille venue de La Réunion, cela amène de la force », a-t-il déclaré.
Les dirigeants marseillais, qui l’ont poussé vers la sortie et cédé en échange d’environ 15 M€, l’été dernier, doivent faire la moue.
#FRAROU
Revoir la frappe SOMP-TU-EUSE de Dimitri Payet pour le but du 2-1 pour les Bleus !!https://t.co/fW1y4EW3zk— Téléfoot (@telefoot_TF1) 10 juin 2016