Dabo serait convoité mais…

L’Olympique de Marseille prospecte en coulisses pour mettre en place une équipe compétitive pour la saison prochaine en dépit du flou total qui règne du côté de La Commanderie sur l’avenir du club phocéen. Parmi les joueurs ciblés figure Bryan Dabo, le joueur de Montpellier.

Stade Vélodrome

Selon le site internet du magazine But !, l’Olympique de Marseille ferait partie des prétendants au recrutement du joueur de Montpellier, Bryan Dabo. Sous contrat jusqu’en 2018 avec son club, le milieu de terrain n’est officiellement pas à vendre mais la porte reste ouverte en cas d’une belle offre :  » Les rumeurs, c’était le jeu des agents et de journalistes. Moi, tant que je n’ai pas de papiers avec une offre concrète sur mon bureau, il ne part pas. Est-ce qu’il y a des offres pour Bryan Dabo ? Pas qui sont susceptibles de nous intéresser… «  a déclaré Laurent Nicollin au magazine.

Déjà présent l’été dernier, l’OM, par le biais de Franck Passi aurait aussi appelé le joueur. Mais l’OM n’est pas seul sur ce dossier car l’OGC Nice, Saint-Etienne et des clubs anglais seraient également intéressés.

Un article lu 3181 fois