Les supporters concentrés sur l’Euro pas l’OM

Alors que la campagne d’abonnements pour la saison prochaine a été lancée par l’Olympique de Marseille, certains supporters boudent celle-ci. Ils attendent de voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines et préfèrent se concentrer sur l’Euro 2016 qui débute vendredi.

Supporters

Interrogé par So Foot, certains supporters des Dodger’s donnent un indice sur l’ambiance actuelle au sein des groupes de supporters :  » Ce n’est pas une blague. On n’a fait aucun abonnement aujourd’hui. Les gens adhèrent au groupe. Mais ils ne payent pas. Ils attendent d’en savoir plus sur la saison à venir, sur le projet, sur le mercato. Comment vous voulez vous abonner autrement ?  » explique-t-on

Et d’ajouter : «  Les gens sont frileux, par rapport à plein de raisons évidentes, ça se comprend, explique calmement Vincent. Qui a envie d’aller au stade tous les week-ends et de voir toujours la même merde ? En plus, si on rajoute à ça la possibilité des huis clos, on va t’enlever trois, quatre, cinq, voire dix matchs, ça ne donne clairement pas envie de s’abonner.  »

Un article lu 2580 fois