Consolat croise les doigts

Après avoir longtemps envisagé la montée en Ligue 2, Marseille Consolat n’a plus son destin entre ses mains à l’aube de la dernière journée de National. Les Phocéens doivent espérer un miracle pour valider leur billet dans la division supérieure.

Marseille Consolat reçoit Sedan et doit obligatoirement s’imposer ce vendredi lors de la dernière journée du National pour espérer monter en L2. Mais les Marseillais doivent également compter sur un faux-pas de leurs concurrents directs. Amiens et Orléans jouent face à Belfort et le CA Bastia.

L’entraîneur marseillais Nicolas Usaï, lui, veut d’abord croire à un succès de son équipe, après trois défaites consécutives. « On doit finir par une victoire cette saison, d’autant plus à domicile où on veut s’enlever ce goût amer de la bouche après notre parcours. Après, ce qui se passe ailleurs… On ne le maîtrise pas, il n’y a
donc pas lieu d’être optimiste ou pessimiste. »
explique-t-il dans La Provence.

Il sera temps ensuite de se tourner vers les autres stades pour connaître les résultats d’Amiens et Orléans. Mais en cas d’échec, cette saison laissera des regrets tant Marseille Consolat avec les cartes en mains pour accéder à l’Olympe.

Un article lu 3268 fois