Aklil répond à Bernès et au Canard

Dans l’affaire des écoutes téléphoniques de l’Olympique de Marseille dans laquelle Jean-Pierre Bernès tient des propos très forts contre un autre agent de joueur, Karim Aklil, ce dernier a répondu à l’ancien dirigeant olympien.

Jean-Pierre Bernès

Karim Aklil a été mis en cause par Jean-Pierre Bernès dans une conversation téléphonique avec Louis Acariès interceptée par les autorités dans le cadre d’écoutes téléphoniques liées à l’enquête sur divers transferts à l’OM. L’agent de joueur répond à son collègue :  » Je n’ai jamais fait de rendez-vous avec Gignac ou quiconque armé de pistolet comme il l’a prétendu à Hervé Mathoux. Mon casier est vierge et je suis issu d’une famille respectable de travailleurs «  a-t-il confié à L’Equipe.

Et d’ajouter :  » Quand je vois que M. Bernès, dans ce même article, demande à Louis Acariès pourquoi il ne tue pas Labrune, je suis tout autant choqué que personne ne relève cette incitation gravissime. Si j’avais tenus les mêmes propos, je pense que le GIGN serait venu me chercher « .

Un article lu 5117 fois