Mahrez répond à l’OM

Snobé par les dirigeants olympiens l’été dernier, l’international algérien Riyad Mahrez, récemment élu MVP de la Premier League pour sa saison exceptionnelle avec Leicester (17 buts, 11 passes décisives) est revenu sur cet épisode.

« À la base, je ne voulais même pas aller à Marseille, a déclaré Riyad Mahrez dans les colonnes de Onze Mondial. C’est Kamel (ndlr, son agent) qui a fait la démarche de demander, pour voir. Et le gars de l’OM (ndlr, Vincent Labrune) a répondu ce qu’on sait tous. Mais moi, j’étais bien en Angleterre de toute façon. Je voulais aller à Marseille quand j’étais jeune. Mais une fois à Leicester, je m’en foutais d’aller jouer pour l’OM. »

A la recherche de renforts offensifs au mois de décembre 2014, Vincent Labrune avait opposé une fin de non-recevoir particulièrement sèche, par SMS, à la proposition formulée par l’agent de Mahrez : « Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu’en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. »

Un article lu 5953 fois