Le tarif habituel pour l’OM au Vélodrome

L’Olympique de Marseille recevait ce dimanche le FC Nantes dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Mené au score à la pause puis réduit à dix en seconde période, le club olympien a tout de même réussi à prendre un point face aux Canaris (1-1).

Au cours des 45 premières minutes, aucune des deux formations n’a réellement réussi à prendre le jeu à son compte. Les erreurs techniques n’ont rien arrangé et les premiers sifflets se sont rapidement fait entendre dans les tribunes clairsemées du Vélodrome. Le malheureux Nkoulou a marqué contre son camp de la tête, devançant un Steve Mandanda sorti pour capter le ballon sur un centre de Dubois (31e).

Dès le retour des vestiaires, Florian Thauvin a permis à l’OM de revenir à égalité au tableau d’affichage (49e). L’élan positif insufflé par ce but a été rapidement stoppé par le carton rouge de Romao après un mauvais geste sur Bammou. L’autre mauvaise nouvelle du jour est la sortie sur blessure d’Abou Diaby à la 67e minute. Au classement, les Marseillais prennent provisoirement la 15e place avec 7 points d’avance sur la zone rouge. Les Nantais restent en milieu de tableau avant les autres matchs de l’après-midi (10es avec 45 points).

Un article lu 2041 fois