Bernard Tapie tacle Labrune

L’ancien président de l’OM, Bernard Tapie, ne se montre pas tendre avec l’actuel responsable du club, Vincent Labrune. Il estime que MLD a toutes les raisons de ne pas être satisfaite du mandat de son président.

Bernard Tapie

Dans les colonnes du Parisien, Bernard Tapie n’hésite pas à fustiger l’action de Vincent Labrune à la tête du club marseillais :  » Elle a toutes les raisons de ne pas être contente. Quand tu es le taulier et que tu vois ton club avec le 3e budget de France à la 15e place, tu n’es pas content. Surtout si tu n’as pas choisi l’entraîneur. Il y a un constat d’échec. Labrune, lui, dit : oui, mais moi, je fais sans argent, je vends les joueurs et, au fur et à mesure, j’affaiblis mon groupe, donc qu’on ne s’étonne pas si je n’ai pas de résultat. Les deux ont de bonnes raisons de ne plus rester ensemble  » explique l’homme d’affaires.

Ce dernier estime qu’il est temps que l’actuel président de l’OM quitte son poste :  » Un président de club, c’est comme
un ministre : il fait des trucs bien, d’autres moins bien, mais tant que la confiance existe, ça va. À Bordeaux (13e), les résultats ne sont pas meilleurs, le budget est sensiblement le même, mais il n’y a pas un drame tous les trois jours. Labrune voit bien qu’il est le centre de la crispation, pour ne pas dire pire « 
a-t-il ajouté.

Un article lu 4135 fois