Déjà un candidat crédible dans les tuyaux

Cette annonce surprise de Margarita Louis Dreyfus concernant la mise en vente du club marseillais laisse penser que l’actionnaire principale du club a avancé avec ses conseillers sur ce dossier et posséderait déjà plusieurs offres fermes entre les mains.

La Commanderie

C’est en tout cas ce que pense BFM TV qui annonce qu’un repreneur crédible s’est déjà manifesté :  » l’OM dispose déjà d’une touche sérieuse pour le rachat du club. Quelques heures après l’officialisation de la mise en vente, un candidat crédible s’est déjà rapproché de Margarita Louis-Dreyfus pour faire part de son intérêt. A l’heure actuelle, aucune négociation n’a encore été entamée, que ce soit au niveau du prix de rachat ou du timing de celui-ci. Cela ne signifie pas que l’OM sera prochainement cédé puisque le processus sera assez long, selon l’entourage de l’actuelle actionnaire «  indique le média.

Une chose est sure, il ne s’agit pas de Bernard Tapie. Invité sur BFMT TV, l’ancien président du club a écarté l’idée d’un retour aux commandes.  » Je n’y pense pas du tout, a-t-il balayé. S’il fallait que ce soit le cas, il faudrait que ce soit des gens qui ne ressemblent pas à tous ceux qui tournent autour de la musette de M.Labrune en ce moment. S’ils viennent de la musette de M.Labrune, ils ne sont pas prêts de me le demander « .

Un article lu 10898 fois