Rolan prévient les Marseillais

L’Olympique de Marseille accueille les Girondins de Bordeaux qui sont un peu dans la même situation que le club phocéen sur le plan comptable. Ils arrivent donc au Vélodrome pour faire le plein de points.

Stade Vélodrome

Comme l’explique le joueur des Girondins de Bordeaux, Rolan, les joueurs d’Ulrich Ramé ne font pas le déplacement en touristes à Marseille ce dimanche : « Nous ne sommes pas rassurés mais gagner à Monaco nous a fait du bien. L’ambiance est meilleure dans l’équipe et le staff. Le match à Marseille sera difficile. On sait ce que cela représente que de jouer au stade Vélodrome. Pour les supporters et nous, c’est un match important. On donnera tout » prévient l’Uruguayen.

« La situation de Marseille ne m’intéresse pas. Le staff de Bordeaux a changé mais les joueurs sont les mêmes. Chaque entraîneur a son style. Il y a beaucoup de travail tactique. Nous sommes plus solides et compacts défensivement. On doit garder le même état d’esprit qu’à Monaco. On va essayer de gagner, on jouera pour s’imposer, on doit se battre. On sait d’où on vient, on sortira de notre situation par le travail. Si on gagne, on peut monter au classement » a-t-il ajouté rapporte le site officiel de l’OM.

Un article lu 3340 fois