Un désaveu pour Labrune

La confirmation de Michel à son poste d’entraîneur jusqu’à la fin de la saison par l’actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus, est une forme de désaveu pour le président-délégué en place, Vincent Labrune. Ce dernier est plus que jamais esseulé au sein de l’institution.

Vincent Labrune

Michel est donc toujours l’entraîneur de l’OM contre l’avis de Vincent Labrune. Margarita Louis-Dreyfus a confirmé le coach espagnol dans sa fonction d’entraîneur en dépit des mauvais résultats actuels. Plus que jamais au sein du club marseillais, Vincent Labrune a perdu le pouvoir laisse entendre le quotidien La Provence :  » Les mains liées, le président olympien peut-il rester en poste ? Il a fait
savoiràMargarita Louis-Dreyfus depuis longtemps déjà que la saison prochaine se ferait sans lui si de l’argent frais n’entrait pas dans les caisses. Sa situation est aujourd’hui intenable « 
indique le quotidien provençal.

Et de préciser ensuite :  » En coulisses, certains membres de la garde rapprochée de Margarita oeuvrent incontestablement contre lui. Ironie du destin, il se retrouve désormais dans la position de Pape Diouf en 2009 et Jean-Claude Dassier en 2011. Deux prédécesseurs dont il dénonçait la gestion en privé, alors qu’il était à l’époque à la tête du conseil de surveillance «  conclut le journal.

Un article lu 3247 fois