Modesto défend Michel

Actuellement critiqué de toute part, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, peut compter sur le soutien moral de ses anciens joueurs. A l’image du défenseur François Modesto.

Michel

Désormais joueur du SC Bastia, François Modesto va croiser la route de son ancien coach, Michel. Les deux hommes ont collaboré ensemble lorsque le joueur corse évoluait sous les couleurs de l’Olympiakos en Grèce. Il soutient son ancien coach en dépit des critiques récurrentes ces derniers jours : « Si vous cherchez quelqu’un pour parler en mal de Michel, je ne suis pas le bon client. Une chose est certaine, quand tu peux vivre avec la pression des supporters de l’Olympiakos, tu peux assumer celle des Marseillais sans problème » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Pour Modesto, Michel est « un grand professionnel qui a beaucoup trop de fierté pour lâcher prise. Il est très sûr de lui, peut-être un peu trop. C’est un beau gosse, il dégage quelque chose » a-t-il ajouté.

L’ancien joueur de Monaco a également une conclusion pleine de bon sens : « Est-ce le principal fautif ? Je ne suis pas dedans mais il y a eu des soucis avec Deschamps, Baup, Bielsa, et maintenant Michel. Peut-être que le problème ne vient pas de l’entraîneur » s’interroge le joueur bastiais.

Un article lu 2460 fois