Au cours de l’émission Luis Attaque, Luis Fernandez et ses accolytes se sont posés la question du successeur de Michel. Parmi les noms proposés aux auditeurs de la radio, ceux de Rudi Garcia, Christophe Galtier ou encore Marco Simone ont été évoqués. Mais un autre nom lancé par Steve Savidan, l’ancien attaquant de Valenciennes, a surpris tout le monde et notamment Gilbert Bribois.
Le désormais consultant, propose en effet à Vincent Labrune de tenter un nouveau pari en nommant un entraîneur français sur le banc de touche et pas des moindres, Raymond Domenech : « Entre tous les entraîneurs que l’on cite, surtout ceux qui viennent de l’étranger, je pensais aussi pourquoi pas faire du local avec des entraîneurs français » explique-t-il.
Avant de conclure : « Certains entraîneurs français ont un beau palmarès, Furlan, Fournier, Montanier, et pourquoi pas Domenech. L’OM n’a pas les moyens de prendre Klopp, Guardiola, Mourinho. Pour un défi fou, Raymond Domenech serait-il prêt à prendre l’Olympique de Marseille ? » lance sûr de lui Steve Savidan.