Ajaccio : Laurey craint l’OM

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à l’Olympique de Marseille, Thierry Laurey l’entraîneur du Gazélec, a fait part de ses craintes concernant l’équipe marseillaise. En dépit de son classement actuel, le coach corse craint l’équipe de Michel.

Pour l’ancien Sochalien l’OM dispose tout de même d’un effectif de qualité et qu’il ne faut pas négliger cette équipe qui réussit toujours bien à l’extérieur : « Nous, on est le petit poucet contre Marseille. À priori, les Marseillais arrivent favoris chez nous. À nous de faire le match qu’il faut pour perturber leur machine «  explique le coach corse.

Et d’énumérer ensuite les joueurs qui composent le groupe olympien : « Quand tu donnes un ballon à Batshuayi, tu sais que c’est un dragster. Cabella, tu ne sais jamais ce qu’il va faire avec le ballon dans les pieds. Au milieu, Isla, il a quand même gagné la Copa América avec le Chili. Romao, ce n’est pas un perdreau de l’année. Mandanda, en ce moment, c’est Jésus dans les buts. Ça fait un petit moment que c’est Jésus, mais dimanche, il a encore sorti un match extraordinaire «  conclut Laurey sur le site officiel du club corse.

Un article lu 2569 fois