L’OM domine Montpellier et file en 8es !

L’Olympique de Marseille recevait le Montpellier HSC ce mercredi soir au Vélodrome en Coupe de France. Après une rencontre relativement équilibrée, c’est finalement le club olympien qui a validé son billet pour les 8es de finale (2-0).

Les joueurs de Michel se sont montrés plus réalistes lors de cette rencontre. En première période, les visiteurs se sont pourtant procurés les meilleures occasions avant l’ouverture du score sur un coup du sort. Très solide pendant 40 minutes, la défense du MHSC a fini par craquer sur une frappe de Nkoudou déviée dans son propre but par le défenseur algérien Ramy Bensebaini (41e).

Les joueurs de Michel ont fait le break après le retour des vestiaires. Sur un ballon en profondeur de Lucas Silva en direction de Sarr, Ligali sauvait dans un premier temps son équipe mais Dja Djedje suivait parfaitement et doublait la mise d’une frappe dans la lucarne opposée (54e).

Le club olympien se qualifie pour les 8es de finale et obtient sa première victoire au Vélodrome depuis le 13 septembre dernier. La « malédiction est rompue ». Le tirage au sort se déroulera ce jeudi.

Un article lu 2972 fois