La prudence de Michel, la faible affluence, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 3 novembre 2015, le triste spectacle, la faible affluence, ou encore l’OM et les clubs portugais.

Michel


L’OM et les clubs portugais au Vélodrome
OM.net dresse le bilan des rencontres de l’OM face à des clubs portugais, au Stade Vélodrome. On ne peut pas dire qu’il soit bon, alors que les Phocéens ont perdu à deux reprises, ont concédé un nul et l’ont remporté une fois, en quatre matchs.


Engranger pour mieux gagner
La Provence espère que la confiance accumulée avec les deux dernières victoires va permettre à Michel et ses joueurs de présenter un meilleur spectacle, lors des prochains matchs. Le débat fait encore rage entre les adeptes du beau jeu et ceux qui privilégient le résultat.


Michel prudent… en fin de match
L’Équipe livre une analyse du jeu de l’équipe de Michel. Le journal estime que la formation phocéenne a perdu de sa folie et dégage peu d’émotions. L’heure est à la prudence et on le voit notamment dans le comportement des latéraux.


Petit but, grand bonheur pour l’#OM
Au terme d’un match qui a fait regretter à pas mal de monde d’avoir sacrifié une soirée en famille, l’OM s’est imposé. La rencontre a longtemps ressemblé à un long cortège où se succédaient les passes manquées, les gestes ratés et les ballons envoyés dans le vide, indique la Marseillaise.


27 392 spectateurs seulement pour un FCN-OM ? On n’avait pas vu moins depuis 1988 !
20 Minutes s’étonne de la faible affluence qui a accompagné le match FCN-OM. Selon le quotidien, les tarifs pratiqués par la direction nantaise ont joué. Ce n’est évidemment pas l’avis d’Éric Chevrier, le directeur commercial nantais.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 2745 fois